Chaussettes Wrightsocks Chemin de Saint Jacques de Compostelle
TTC
Chaussettes anti-ampoules ornées de la coquille de Saint-Jacques de Compostelle
ou en point retrait
par Crédit Agricole
Besoin d'aide ou d'informations
Les chaussettes qui vous accompagneront sur les Chemins de Saint Jacques de Compostelle. Ces chaussettes ne sont pas nécessaires dans les chaussures pieds-nus leguano, vu que celles-ci sont déjà comme une peau qui épouse la vôtre. Néanmoins, lorsqu'ils sont soumis à des contraintes extrêmes, le corps se réchauffe et les pieds peuvent devenir moites. La combinaison de l'humidité, de la chaleur et de la friction peut entraîner des ampoules. Les chaussettes double peau WRIGHTSOCK™ sont la solution !
De plus, elles sont parfaitement ajustées, qualitatives, et vous pouvez leur faire confiance dans la durée pour une randonnée au long cours.
Le modèle de chaussures chester en photo n'est plus fabriqué. Veuillez consulter les kosmo pour un modèle hiver, ou les go:, les aktiv et les spinwyn pour des modèles toutes saisons.
Les chaussettes Wrightsocks sont des chaussettes double peau, également appelées anti-ampoules.
Système anti-ampoules Wrightsock
Gestion de l'humidité : La couche intérieure Dri-WRIGHT™ évacue l'humidité de la peau mieux que tout autre tissu. Résultat... vos pieds restent au sec.
Régulation de la température : Rester au sec signifie rester plus frais en été et plus chaud en hiver. Résultat... vos pieds sont plus confortables.
Réduction de la friction : L'interaction entre les couches interne et externe de la chaussette absorbe la friction qui est normalement transférée à la peau. Résultat... fini les ampoules (mais ça, vous le savez déjà si vous portez des leguano depuis un moment !)
La différence de la double couche
La construction WRIGHTSOCK™ Double Layer associée aux fibres les plus techniquement avancées, offre la protection contre les ampoules dont vous avez besoin. WRIGHTSOCK™ Double Layer offre un confort et une performance tout au long de l'année sans ampoules, c'est garanti.
Les chaussettes Wrightsock sont parfaitement ajustées aux pieds et c'est pour cela que nous les adorons.
Composition :
Couche intérieure : 70% Dri-Wright® II Polyester, 26% Nylon, 4% Lycra®.
Couche extérieure : 68% Dri-Wright® II Polyester, 24% Nylon, 8% Lycra®.
Conseils d'entretien :
Pour une performance optimale, laver avant le premier port. Laver à 30°C sur l'envers dans un filet de lavage. Eau de javel, assouplissant et sèche-linge interdit.
Références spécifiques
- ean13
- 075508101153